06 février 2006

Plantage de décor

Voici le premier comm' que m'a laissé Anaraël (ndlr:alias Michel), sous le billet "L'intelligence à la portée des cons" (sur mon espace msn): 

Bon ... Si je dis que c'est moi qui l'ai écrit ... je vais avoir l'air con ... si j'ai bien compris. D'autant que si c'est moi ... je devrais avoir l'intelligence d'être assez con pour ne pas le dire. Alors ne disons rien ... et lisons ... c'est tellement bien dit. Et bravo pour ton blog ... j'aime :o

Ensuite d'échanges en échanges, nous nous sommes donc retrouvés sur msn. Ce soir là, coupure soudaine, (comme d'hab' pour msn), et nous n'avions pas nos adresses respectives, alors les comm's ont servi de relais. Comme je l'attendais, j'ai laissé celui-ci:

Oui....... Un peu Pénélope ce soir, ou plutôt ce matin. Avec interdiction formelle de dériver sur Pénélope, je sais trop ce que ça pourrait donner!!!! (Les maxillaires se coincent déjà, c'est normal??????????)

Et j'ai reçu en réponse:

Chère Pénélope, (non! Non! Promis, je n'ajouterai rien). C'est fort marri que je m'en fus, abattu comme une âme en peine, hier au soir. Maudite connexion! J'espère que point (points de croix pour la tapisserie, c'est ce qui se fait de mieux, non?) trop ne m'en voudrez d'avoir si sottement omis de vous classifier dans mes contacts et que cette erreur sera promptement réparée. A très bientôt sans doute le plaisir de notre revoir. Ulysse

Et c'est ici que débute l'histoire…

Pénélope

Posté par telemak à 13:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Plantage de décor

    C'est vrai qu'on aime toujours savoir comment nos parents se sont rencontrés.
    Télémaque.

    Posté par David Ze Gnome, 09 février 2006 à 20:53 | | Répondre
  • Il est vrai aussi que si nous nous sommes connus, (vous en êtes une preuve vivante), nous nous sommes peu vus...
    On braille, mais c'est cité dans les écrits.

    Posté par Pénélope, 13 février 2006 à 18:09 | | Répondre
Nouveau commentaire